Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exellens' Forum
Forum autour de l’univers de la musique électro/techno/hardteck/minimal et de la danse autour de ça (hard style/Vertigo). Soirées thématiques et organisations diverses.Avec l'appui de la marque Exellens'. Notre msn:exellens@hotmail.fr
pe etre que tu est deçu mai bon tu dance deja mieu que moi ^^ mais bon j'ai remarker que tu na pa le dancer comme certain dansseur je ces pa comment expliquer
Gwenvale
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2007
mais tu est peut etre un peu fix mais en meme temp je trouve que ces dur de coordiné des mouvement et surtout pa répéter souvent les memes car moi jfai souvent les memes faut dire que je dansse pas beaucoup ossi
Gwenvale
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2007
https://www.dailymotion.com/video/x43410_joos-cascada-electro-dance_music?from=rss regarder cette video le ga dance super bien je trouve essay de faire pareil que lui avec ces jambe gwen ces un bonne exemple
Gwenvale