Exellens' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exellens' Forum

Forum autour de l’univers de la musique électro/techno/hardteck/minimal et de la danse autour de ça (hard style/Vertigo). Soirées thématiques et organisations diverses.Avec l'appui de la marque Exellens'. Notre msn:exellens@hotmail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Fashion Style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FoV

FoV


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/02/2008

The Fashion Style Empty
MessageSujet: The Fashion Style   The Fashion Style Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:46

Voilà je lance un petit débat en vous demandant ce que vous entendez par "Fashion"...
Est-ce un état d'esprit, une façon de se comporter ou alors une mode vestimentaire ?? ou autre chose Very Happy
Je vous laisse répondre et je donnerais mon avis plus tard histoire de pas influencer les premières réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

The Fashion Style Empty
MessageSujet: Re: The Fashion Style   The Fashion Style Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:53

Pour moi j'ai plusieur chose a dire a se sujet.
-je trouve que fashion est un mot pour designer d'abord un style vestimentaire (slim,converse,pull a rayure etc...).
-Enssuite pour moi je trouve que etre fashion veut dire aussi etre "propre" enfin je me comprend car je toruve que etre habiller dans se style donne une bonne aperçu de se que l'ont est au gens ces a dire(toujour bien coiffé,abiller propre,sentir toujour bon)donc en gros pas un pet de traver lol.
-Et ces aussi pour moi comme apartenir au style du moment pour se fondre dans la masse de gens qui s'habille dans le meme style que vous.
Voila ma reponse j'espere que tu est satisfait FOV:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
 
The Fashion Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours ExE's Fashion Victims !
» Exellens\'... C\'est aussi notre marque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exellens' Forum :: Exellens' :: La tendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser