Exellens' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exellens' Forum

Forum autour de l’univers de la musique électro/techno/hardteck/minimal et de la danse autour de ça (hard style/Vertigo). Soirées thématiques et organisations diverses.Avec l'appui de la marque Exellens'. Notre msn:exellens@hotmail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement national de teams

Aller en bas 
+2
teuteu
fitch
6 participants
AuteurMessage
fitch

fitch


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

ben voila dans quelques jours vous connaitrez les visages des membres de la team qu on a recruté sur montpellier ( ils sont tres bon Very Happy ) ils vont nous représenté dans nos deplacements enfonction de la demande, de leur disponibilité et du lieu du show, comme vous le savez on est de + en + demandé c est pourquoi aujourd hui il est important pour nous d avoir un reservoir de team casi pro pour etre représenté partout en france. Donc voila on lance un grand casting national, si vous etes interressé envoyez nous une video recente et contactez nous sur notre msn exellens@hotmail.fr ( prevenez vos amis ) on compte aussi sur les membres du forum pour nous aider a choisir . Chaque team recruté sera mis en avant sur le site, le blog, nous representera dans des shows ... chaque danseur choisit devra devenir membre de l association arts n' artists et recevra un tee shirt perso pour nous representer .
A VOUS DE JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
teuteu

teuteu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : pollionnay(lyon)
Date d'inscription : 08/11/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:44

perso jvou es deja montré a peu prè ce que je sai fair ces a vou de me dire maintenan. je cherche de bon danseur sur lyon vous inquiéter pa
Revenir en haut Aller en bas
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:05

Dans mon coté je pense a la hollowteck lol ^^

Titoun , apocalypse , maya ..... ya du nouveau dans la team .
Je pense que titoun va pas tarder a faire une nouvelle video , puis vous allez voir ce fameux clip pour la FBA by hollowteck qui va pas tarder a commencé a etre tourné je pense ... bref voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiXeL

PiXeL


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 78-yveline
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:40

chui ptetre un peu trop jeunes pour vous suivres dans vos deplacement et dans vos show mais j'aimerai bien etre dans une team (voici la derniere video de moi en mode elctro http://fr.youtube.com/watch?v=0Uf4fCBFFQI ) sur les video chui pa tré bon mai sa le fai kan meme a+
Revenir en haut Aller en bas
fitch

fitch


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:59

Merci TEUTEU Wink !!!

3lektapo pour la hollowteck c est en pourparler pour le moment, titoun et apo nous represente depuis le debut mais la on va leur demander quelque chose de bien precis avec des conditions... enfin faut qu on prenne le temps d en parler avec titoun .

PIXEL tu as encore grave progressé jtrouve, felicitation!!! la plupart de nos shows aujourd hui se font en boite mais pas exclusivement rassure toi, tout n est pas perdu !!!

continuez a en parlez Wink n hesitez pas a nous faire passer des videos de gens interressés et les votre aussi MERCI LES GARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:18

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fitch

fitch


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10

TEUTEU!!!


on a mater ta derniere video avec kriss! tu nous a fait kiffer !!!
J aime bien le petit 360 rapide ... ben si t es toujours interressé pour une eventuel place dans la team qui nous representera sur lyon, prend notre msn exellens@hotmail.fr on peut en discuter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:54

Pour recrutement de paris je me propose ^^
Je ne fou plus rien de mes journée , ni de mes soirée lol donc je serai toujours dispo , bon bien sur vous voulait une tite video
Razz Je doi en faire une new je vais voir sa se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiXeL

PiXeL


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 78-yveline
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:46

jpouré avoir le lien de la video de teuteu siouplai
Revenir en haut Aller en bas
fitch

fitch


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:51

tu tapes teuteu dans youtube, y a qu un teuteu sur terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:55

oui en c vrai que teuteu dance tres bien j'aime beaucoup son style comme la plupar d gens qui sont sur se site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
teuteu

teuteu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : pollionnay(lyon)
Date d'inscription : 08/11/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: recrutement national de tems   recrutement national de teams Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:41

sa fait chaux aux coeur de voir tout ces gens ki veulent voir ma viséos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvale

Gwenvale


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:09

On sait reconnaitre le talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiXeL

PiXeL


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 78-yveline
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:30

g une nouvelle video bon chui dja ds une team ki vien de slancé^^
http://fr.youtube.com/watch?v=gkucQbdaUIg
Revenir en haut Aller en bas
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

M@i$ c€$ qu€ s@ c¤mm€nc€ @ €tr€ b!€n b€@ux t¤ut $@,j€ t€ f€l!c!t€ PiXel:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
PiXeL

PiXeL


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 78-yveline
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:40

merci steven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement national de teams Empty
MessageSujet: Re: recrutement national de teams   recrutement national de teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement national de teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exellens' Forum :: Arts n' Artists :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser