| Exellens\'... C\'est aussi notre marque! | |
|
+10SuPA john.ystar Lucas creptor PiXeL 3lekt-@po fitch david PiXeL ' Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Jeu 18 Oct - 23:12 | |
| héhéhé ! | |
|
| |
3lekt-@po
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : 02 Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
john.ystar
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : besancon Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Sam 20 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
PiXeL '
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Drôme Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Lun 22 Oct - 20:12 | |
| Les tee shirt sont en vente sur http://www.exellens.com/ Je voulais juste poser une question: Les prix sont définitif ? parce que je trouve un peu cher (si vous mettez mon pseudo derriere je comprendrai mais la c'est pas un petit peu trop cher ?) Et surtout on peu pas payer par cheque moi j'ai pas de carte bleue | |
|
| |
fitch
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Lun 22 Oct - 21:27 | |
| salut Pixel!!! pour repondre a ta question c est vrai qu on aurai aimé le vendre un peu moins cher, mais n oublions pas que les frais de port sont inclus dans le prix, soit 8 €. Pour le moment on peut pas se permettre de gros tirage(a l impression)donc on peut pas baisser le prix et en + on en a deja vendu quelques un et ca serai pas correcte vis a vis de ce qui l ont acheté de baisser le prix maintenant .Mais bien sur a l avenir on compte descendre le prix du teeshirt, mais c est pas encore pour maintenant. Sinon pour ce qui est du paiement par cheque pas de probleme, envoi ta commande en mail à contact@exellens.com avec la quantité et la taille, fais une photocopie de ton cheque rempli(pour garder une trace ) nous on te renvoies une facture accompagné de ton tee shirt. Et tu fais bien de poser la question, on va mettre un message sous la tof du shirt pour ceux qui souhaiterai payer par cheque. MERci | |
|
| |
3lekt-@po
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : 02 Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
creptor
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : rouen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mar 23 Oct - 17:59 | |
| pis pour 30 € on a le droit de devenir VIP donc faut pas se plaindre mdr ^^ | |
|
| |
john.ystar
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : besancon Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mer 24 Oct - 17:12 | |
| mais cest possible de mettre son pseudo sur le tee shirt par vous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mer 24 Oct - 17:38 | |
| Ba pour répondre à ta question...Tout est possible en fait... mé c'est une question de coup.. Un t-shirt à imprimer à l'unité personalisé est automatiquement plus cher. Maintenant...Si vraiment tu veux devenir une de nos mascotte et nous représenter en boite tout en aillant ton t-shirt à ton pseudo .. on peu en parler. No soucy !!! | |
|
| |
SuPA
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : MetrOpolis ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mer 24 Oct - 23:24 | |
| Salut Bon ba j'trouve que votre collection a l'air vraiment enorme.Sincerement , ça sera un gros succés , enfin je l'espere Question : La collection sera vendu sur le net , d'accord , mais sur quel site ?? Bye SuPA | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Jeu 25 Oct - 0:30 | |
| Pour un petit démarrage, on propose sur www.exellens.com un modèle unique pour l'instant. Le site est en constante construction...et les créations suiveront également !! YA UN DEBUT A TOUT !! A bientôt Supa | |
|
| |
3lekt-@po
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mer 7 Nov - 18:26 | |
| Impatient de voir les prochaines création ^^ | |
|
| |
SuPA
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : MetrOpolis ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Ven 9 Nov - 14:08 | |
| Heu , question En ce moment , a vendre , il y a uniquement le t shirt avec le rose un peu pale(qu'on voit sur la page d'acceuil du site) ou il y a aussi l'autre t shirt avec le violet plus foncé ?? | |
|
| |
3lekt-@po
| |
| |
Gwenvale
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Lun 12 Nov - 23:00 | |
| Regarde mon avatar il est de cette couleur Une bonne idée serait de ne pas se limiter qu'aux t-shirts Des sweats ou meme des pantalons exellens seraient sympas | |
|
| |
3lekt-@po
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Lun 12 Nov - 23:25 | |
| Il faut patienter Gwenou patience patience ^^ | |
|
| |
SuPA
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mar 13 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
3lekt-@po
| |
| |
john.ystar
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mer 14 Nov - 12:49 | |
| moi jkifferai trop trop c clr pantalon pull et manteau ah ouaiii ca serai une tuerie en tous ca vous aller voir ca va marcher nous on y crois vive exellens | |
|
| |
fitch
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Mer 14 Nov - 12:54 | |
| pour vous faire patienter un peu je vais vous dire un petit secret!!! Le prochain model est un manche longue | |
|
| |
teuteu
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : pollionnay(lyon) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Sujet: Re: Exellens'... C'est aussi notre marque! Ven 16 Nov - 0:45 | |
| jvaifiar connaitre la marque a lyon promi ils sont tllemen bo les te-shirt | |
|
| |
3lekt-@po
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Ven 16 Nov - 16:29 | |
| Yeah ! Et moi dans cette campagne moisi , ferai dla pub pour les vaches d'a coter xD | |
|
| |
$t€v€n
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : bar sur seine Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: style techno Sam 17 Nov - 23:10 | |
| Bonjour à tous et à toute je suis nouveau,je voudrais parler aussi de la mode techno de maintenant je trouve vraiment quel a beaucoup de classe comparer a d'autre style.Enfin je trouve que les habits(dit fashion)sont très bien conssut autant en couleur qu'en style de deco.En tout car j'encourage vivement a la marque exellens et je suis pret à donner mes idées quand vous vouler voile merci | |
|
| |
fitch
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Dim 18 Nov - 12:31 | |
| MERCI $teven!!! Bienvenue!!!! | |
|
| |
3lekt-@po
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! Dim 18 Nov - 22:50 | |
| Yeah ! Steven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exellens\'... C\'est aussi notre marque! | |
| |
|
| |
| Exellens\'... C\'est aussi notre marque! | |
|