Exellens' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exellens' Forum

Forum autour de l’univers de la musique électro/techno/hardteck/minimal et de la danse autour de ça (hard style/Vertigo). Soirées thématiques et organisations diverses.Avec l'appui de la marque Exellens'. Notre msn:exellens@hotmail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ça dérange et pourquoi?

Aller en bas 
+6
VEXUS
creptor
john.ystar
fitch
3lekt-@po
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenvale

Gwenvale


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:24

De toute facon il y aura toujours des gens pour critiquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

Hier je croise un rasta de mareuil sur ourcqu xD

J'été en tr'in de faire danser la poupé gonflable il vien me voir et me dit:

"C'est quoi cette danse de P* man , danse la dancehall c'est mieu deja"

Bon j'en es fait dla dancehall , mais ce que les gens veulent c'est qu'on soit tous pareil
Mad

Chancun son style Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvale

Gwenvale


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Mdrrrr tu devais avoir l'air fin avec ta poupée XD
Revenir en haut Aller en bas
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:29

lol c'est pas drole ! elle es gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:58

Mé elle a pas sont t-shirt ta poupée ::lol!
Va falloir y remédier ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
fitch

fitch


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 28/09/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:19

xD Kriss ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuPA

SuPA


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : MetrOpolis ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:56

Le "Fashion Style" , t'aime ou t'aime pas ...Ceux qui n'aime pas critiquent , mais souvent , ceux qui critiquent , n'ont pas de style ce sont donc des < === BOLOSS
On ne critique pas quand on est pas en position de critiquer Razz , c'est ma man qui me la dit ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:00

ba c'est sur qu'il nous critique si on leur dis que c'est de boloss , mais chacun sont style on es pas tous obliger d'interegrer la mode fashion ..
Revenir en haut Aller en bas
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:05

oui ces sur que l'ont est pas tous obliger mais bon se que j'entend souvent ces quand une personne est abiller en fashion on entend souvent "ah tes un homosexuelle (enfin en language famillier) lol direct les gens pensse que ont s'abille comme sa ont est homo enfin comme je dit souvent l'abit de fait pa le moine,par conscecant l'orsque il me sorte des truc comme cela je leur repond temp mieu pour toi.Dans ma tete je me dit qu'il se croit beaux mais en verité c loin d'etre le dieur apolon mdr enfin voila se que javai a dire sur sa.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:04

Oui c'est vrai qu'on voit les Fashion plus comme des "gay" xD mais c'est marrant , il sont drole il se ridiculise eux meme ...affraid
Revenir en haut Aller en bas
FoV

FoV


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/02/2008

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:22

Voilà mon point de vue...

Comme ça déjà été dit, tous phénomène de mode comportent leurs lots de critiques négatives comme positives.
Je pense que ce qui nuit à ce mouvement c'est la sur médiatisation qu'il entraine, je m'explique :

Internet à permis à de nombreuses personnes (qui se compte en millions!) de découvrir la danse electro, les Majors du business ont vu la un bon moyen de se faire du fric ( les laurie, Yelle et compagnie) du coup on ne voit plus que ça.
Si on prend l'exemple du Hip-hop, le mouvement s'est développé nettement moins rapidement car à l'époque (si je peut m'exprimer ainsi lol), y'avait pas tous les moyens que l'on a aujourd'hui pour diffuser l'information.
Je pense que ça a fortifié le mouvement et ça l'a fait passer de phénomène de mode à la culture Hip-Hop.

Ce que je souhaite c'est que le mouvement electro suive les mêmes traces.
Alors c'est vrai qu'on se fait traiter de PD, de Punk etc....mais ça bein j'me faisait déjà traiter comme ça avant lol....sauf que maintenant on me dis "Ah toi tu fais de la Tecktonik !!!"Rolling Eyes

Nous avons la chance d'être au début (plus ou moins) de ce mouvement alors tachons de le faire perdurer dans le temps pour que les cons qui nous critiquent ont leur fasse fermer leur gu...les !! (non spa vulgaire Laughing)
Et pour vous dire j'ai mêmes des amis proches qui se foutent de ma gueule avec mon look, ma danse.....mais quand ils se retrouvent chez eux ils s'entrainent devant leur glace car au final ils trouvent ça bien mais ne se sentent pas assez bien dans leur peau pour s'lacher Wink

Bon enfin voilà, désolé pour le pavé certainement indigeste mais la mise en page c'est pas mon fort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2007

ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:25

affraid

Tu m'as fé flipper là l'ami !!! ne recommence jamais ça !! drunken drunken

Un pavé comme ça..autant se le faire grille à la poele !!

avec un bon ti Punch !! lol!

Non non.. je plaisante.. ravi de voir que que certains on de très bonnes idées et avis sur le sujet.. et les partage.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
Contenu sponsorisé





ça dérange et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça dérange et pourquoi?   ça dérange et pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça dérange et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exellens' Forum :: Exellens' :: La tendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser