Exellens' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exellens' Forum

Forum autour de l’univers de la musique électro/techno/hardteck/minimal et de la danse autour de ça (hard style/Vertigo). Soirées thématiques et organisations diverses.Avec l'appui de la marque Exellens'. Notre msn:exellens@hotmail.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

Vous avez des constations et des avis sur la mode Clubbin' d'aujourd'hui?
Vous aimez, n'aimez pas? Vous aimeriez innover en nous apportant votre vision sur la mode de demain? Vous avez maintenant la parole !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Mon petit avis je suis le 1er a poster ici ! Razz

Depuis mon plus jeune age j'écoute se genre de musique que j'aime par dessus tout , puis maintenant que je decouvre la "mode" ou "mouvement" , je suis encore plus FAN !

Donc mon point de vu sur cette mode es positive normal Smile

Peut importe ce que pense les autres personne (ce qui n'aime pas cette mode), si vous avez choisi cette mode c'est quelle vous convient, que vous vous sentez mieu d'en votre peau avec se style vestimentaire (adopté a la mode maintenant le fashion) et c'est le principale .

Ce qui ya de moin positif dans ce mouvement c'est les critiques (moi personnelement je m'en fou) , ce n'est pas forcement une mode de gay comme certains peuvent dire mais sa c'est le point de vu d'otrui donc sa nous concerne pas Smile

Donc pour finir sur ce sujet je suis Super avec un S majuscule heureux d'etre dans ce mouvement Smile ou cette mode ^^

Bonne continuation Smile
KIssouille 3lekt-@po
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john.ystar

john.ystar


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : besancon
Date d'inscription : 09/10/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:51

tout simplement incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://auron6688.skyblog.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

voila en plus simplifier ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:28

je trouve que tu a tout a fait raison apo de toute façon chacun s'abille comme il veut occune lois l'interdit moi je dit que la mode fashion fait plus stylé lol enfin c mon point de vu car les couleurs et tout fond comme si le gens etait super propre,qu'il sentent bon enfin voila je trouve que comparer a d'autre style ba voila sa fait plus soigné jdirai enfin c mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:38

Oui plus soigner Smile

J'ai bien aimer le super propre et il sente bon mdrrr
Laughing

Un autre exemple ...
J'ai vu une video sur youtube je pourrais pas vous donner le lien me rapel plus , des mec avec crete et tout rasé sur les cotés , percé de partout bref en definition des punk je pense ... Il on créé un crew de break dance , il dance super bien et il se son facilement intégré dans la mode hip-hop meme si il n'on pas le style "approprié".

Tous sa pour dire que y'a aucune lois qui dit
"article 50 : porter obligatoirement la mode vestimentaire associé a la danse correspondant a cette mode sous peine de prison ."

Personnelement je vais pas m'éternisé a ce sujet , je dit et redit encore que chacun a son style , puis les personnes qui ne sont pas contente ba osef ^^

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44

a ya des lois pour tous sa a ba savais po lol^^ c sur que chacun a son style mais parfois un peut trop extraverti mais si il se sente alaise comme sa ba temp mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
3lekt-@po

3lekt-@po


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : 02
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

Oué tongue
Revenir en haut Aller en bas
FoV

FoV


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:15

Moi ce que j'ai constaté dans le clubbing en général c'est la moyenne d'age des clubbers, je trouve qu'elle a largement diminuée!! du moins de par chez moi.
Il n'est pas souvent rare de croiser des jeunes de 14-15 ans en boite et cela me fait halluciner...non pas que ce soit une mauvaise chose mais c'est ....comment dire étonnant ^^.
Il suffit de voir, pas mal de boites de organisent des Before justement pour les jeunes....le clubbing c'est de plus en plus tôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Et oui...   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:59

C'est vrai que le mouvement Clubbing a tendance se développer plutôt vers un nouveau mouvement "Nurcing" ou alors "baby Sitting"
A quand les soirées Pyjamas??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exellens.com
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:45

En même temp l'electro a influencé tous le monde surtout les plus jeunes ont vois parfois des petits da peine 10 ans qui danse deja tres bien donc pas etonnant que l'ont voit des personnes de ses ages la dans les boites meme si dans un sens sa fait pas tres serieus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
FoV

FoV


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

Bein ce que je comprends pas c'est qu'il me semble que l'entrée des boites sont interdites aux mineurs....
De plus, je ne sais pas si cette mesure existe en métropole mais nous bientôt les boites devront fermer à 02h00 !
Revenir en haut Aller en bas
$t€v€n




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : bar sur seine
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

Ba vers cher moi un coup il demande la carte d'identité un coup non enfin cher pas il sont bizar mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Toi-et-Moi-forever10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?   Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous la mode Techno aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exellens\'... C\'est aussi notre marque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exellens' Forum :: Exellens' :: ExEs' Fashion Community-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser